Le libraire maîtrise le lapsus …

libraire et fier de lettre latex
Libraire et fier de lettre – Cinquante nuances de Grey – E.L. James – Éditions JC Lattès.
Illustration : Jean-Baptiste MUS – Illustrateur Toulon – Support : Papier Clairefontaine blanc 90G/m2 – Technique : Crayon 2H, encre, feutre, marqueur – Coloring : Photoshop.
5 réflexions sur “Le libraire maîtrise le lapsus …

  1. DM 21 août 2014 / 9 h 18 min

    @jbmus: Il existe un système de mise en page nommé LaTeX, sur l’utilisation duquel plusieurs livres ont été publiés. Je vous laisse imaginer ce que cela fait d’ouvrir dans les transports un livre appelé _The LaTeX Companion_, avec un gros chien sur la couverture.

    Aimé par 1 personne

  2. Mary 25 juin 2014 / 0 h 45 min

    Elle est quand même salée celle-là. J’irai même jusqu’à dire croustillante.

    J'aime

    • jbmus 19 juin 2014 / 21 h 16 min

      Cela dit, cette maison d’édition existe peut-être … j’ai pas pensé à vérifier 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

