Une histoire de célébrité …

libraire et fier de lettre illustration célébrités jb mus
Libraire et fier de lettre – Tristan et Iseut.
Illustration : Jean-Baptiste MUS – Illustrateur Toulon – Support : Papier Clairefontaine blanc 90G/m2 – Technique : Crayon 2H, encre, feutre, marqueur – Coloring : Photoshop.
3 réflexions sur “Une histoire de célébrité …

  1. MarineBDS 10 mars 2015 / 21 h 22 min

    En effet, c’est certes une oeuvre anonyme, mais on a retrouvé des textes de Béroul, de Thomas (pour les versions en anciens français) mais aussi en norvégien, en allemand. Et à chaque fois l’orthographe d’Iseult change. Par ailleurs, Thomas offre même deux orthographes différents afin de différencier la mère et la fille.

    J'aime

  2. Clémence 5 mars 2015 / 1 h 57 min

    Vous vouliez sûrement écrire Iseult ? 😉

    J'aime

    • JB MUS 5 mars 2015 / 13 h 33 min

      Alors c’est vrai que j’ai vérifié avant de le poster mais, apparemment, plusieurs orthographes sont possibles. Ceci dit je ne sais pas pourquoi 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

