Une histoire de collection…

libraire et fier de lettre collection 10-18 illustration jb mus
Libraire et fier de lettre • Collection 10-18.
Illustration : Jean-Baptiste MUS • Illustrateur Toulon • Support : Papier Clairefontaine blanc 90G/m2 • Technique : Crayon 2H, encre, feutre, marqueur • Coloring : Photoshop.
3 réflexions sur “Une histoire de collection…

  1. Une éditrice 27 juin 2016 / 11 h 48 min

    Hello, éditrice et fière de lettre, je me permets de souligner que 10/18 est une maison d’édition et non une collection !
    Merci pour votre blog qui me fait bien rire !

    J'aime

    • JB MUS 28 juin 2016 / 13 h 54 min

      Bonjour,
      Merci pour la rectification ! J’ai toujours cru que c’était une collection et je n’ai pas vérifié… Bon, je vais de ce pas corriger le texte. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

