Le libraire au corps-à-corps…

libraire et fier de lettre recette client aioli illustration Jean-Baptiste MUS
Libraire et fier de lettre • Interlude • Client-sutra • La recette du client à l’aïoli.
Illustration : Jean-Baptiste MUS • Illustrateur Toulon • Support : Papier Clairefontaine blanc 90G/m2 • Technique : Crayon 2H, encre, feutre, marqueur • Coloring : Photoshop.
3 réflexions sur “Le libraire au corps-à-corps…

  1. Caroline 3 octobre 2017 / 19 h 53 min

    Apprentie libraire, je découvre ce blog et ris bien 🙂 Merci pour cette joie de fin de journée !

    Aimé par 1 personne

  2. fabfabrice 15 octobre 2015 / 20 h 49 min

    J’sais pas si tu vas gagner mais sache que j’ai tellement dévoré ton blog que je me suis senti obligé de voter aux GBA pour toi

    Aimé par 1 personne

    • JB MUS 16 octobre 2015 / 23 h 34 min

      Le principal c’est de participer et de découvrir d’autres talents.
      En tout cas un grand Merci !!

      J'aime

Laisser un commentaire

