Une histoire d’amour…

libraire et fier de lettre guides de voyage lonely planet illustration jean-baptiste mus
Libraire et fier de lettre • Guides de voyage • Éditions Lonely Planet.
Illustration : Jean-Baptiste MUS • Illustrateur Toulon • Support : Papier Clairefontaine blanc 90G/m2 • Technique : Crayon 2H, encre, feutre, marqueur • Coloring : Photoshop.
4 réflexions sur “Une histoire d’amour…

  1. Babilou 10 septembre 2016 / 18 h 06 min

    Elle est mignonne celle-ci comme erreur.
    Je veux bien qu’on me la sorte aussi.

    J'aime

  2. Lucie telrose 24 mai 2016 / 13 h 31 min

    Salut, bravo pour votre article très plaisant! Je suis de grenoble et je suis captivé par ce sujet. Grâce à votre site que je viens découvrir au hasard d’un surf, je vais en apprendre davantage. Amicalement.

    Aimé par 1 personne

    • JB MUS 24 mai 2016 / 20 h 23 min

      Merci !
      Mais ça reste quand même une toute petite facette du métier 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

